Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon nom, c'est personne.
9 janvier 2012

MATHILDEFAITN'IMPORTENAWAK

 

J'ai pris ma clé USB. Uniquement pour me donner bonne conscience, je dois l'avouer. J'avais promis à ma mère que j'avancerai mon économie, ou l'épistémologie. Un des deux. Que je bosserai quoi. Après tout, j'ai encore deux DS. Pourtant, j'ai envie d'écrire. Ca fait un petit moment que ça me tournicote dans la tête. J'ai eu envie de recommencer à poster.

Tout d'abord, parce que j'ai des choses à dire. Crois-je. J'ai des avis, comme tout le monde, des envies, comme tout le monde. Mais j'ai surtout envie de les exposer. De ne pas me sentir seule. Tu sais que la solitude tue énormément de gens en France ? Non, je vais vous éviter le discours pathétique, j'ai pas envie de pleurer ce soir. Surtout que je ne suis pas seule. Pas à ce que je sache du moins. La deuxième raison, c'est un épisode d'une série. Le médecin le plus irrascible du monde entier. Le bien nommé Dr House. Dans l'épisode, il y a cette femme qui poste sans arrêt des articles sur son blog pour connaître les avis des internautes. "Est ce que je couche avec Taylor ? Vite, répondez moi, je ne peux plus tenir !". Ca m'avait fait sourire. Pas d'imaginer cette pauvre bécasse coucher avec son mec, loin de là, mais la relation qu'elle entretenait avec ces gens de l'autre côté de l'écran. Je suis quand même fascinée par cela. Faire des rencontres sur le net, des rencontres d'un jour, d'un mois, d'une semaine. A l'heure d'aujourd'hui, la seule personne que je cotoïe physiquement et que j'ai rencontré par le biais d'internet est une lesbienne nymphomanne que je félicitai pour son assurance, et sa façon de montrer publiquement ses préférences. Je l'aime beaucoup. La troisième raison, c'est un mail d'un charmant monsieur, jeune homme, grabataire, un inconnu du net quoi, qui me remerciait. Ca fait quand même plaisir, ce genre de mail. Surtout quand on s'y attend le moins.

Ca me fait sourire ça aussi. On se promet en début d'année de tenir son blog à jour, de l'entretenir du soir au matin. Alors au début, on fait tout bien, on poste souvent pour satisfaire ses lescteurs. On met de la musique, des jolies images, que l'on a photographié exprès. Même qu'on a dit : "Oh, comme ce serait joli dans mon blog !". Puis on oublie. On poste moins, on sort plus. C'est les vacances, y'a du soleil, ça sent bon l'amour et la crême solaire. Après tout, la vraie vie, on doit y penser aussi.

Alors pour les nouveaux, moi je m'appelle Mathilde. C'est dans le titre en fait.

Et toi, c'est comment mon petit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chère Mathilde (ca fait hyper classe là)<br /> <br /> Sache que le patronyme de Ragondin Furieux découle de mon coté geek. Je m'explique; il me fallait un pseudo original et amusant pour me présenter au monde des joueurs déchaînés de playstation, et quoi de mieux qu'un mix entre des animaux et des adjectifs improbables? Voilà tu sais tout! ; )
M
Haha Violine, je me reconnais bien dans ta description. <br /> Malédiction du blog powa !<br /> <br /> Enchantier Marion. Je me demande quand même d'où te vient ce joli surnom de Ragondin Furieux...
R
J'ai aussi eu envie de réecrire, de courir la chasse aux commentaires et aux messages d'inconnus bienveillants. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'appelle Marion!
V
On poste pour satisfaire les lecteurs, enfin quand il y en a ^^ Personnellement je blogue depuis quelques années et j'me suis toujours sentie seule (ceci dit, quand on abandonne 3 mois le blog, c'est normal aussi)<br /> <br /> Malédiction du blog et du carnet, même combat ! \o/
Mon nom, c'est personne.
  • Tu savais toi, que les poules couraient encore même sans leur tête ? Que la peau d'une rousse était sucrée, et qu'il fallait mieux la goûter un soir d'été ? Que le sexe est la chose la plus violente qui soit pour son corps, et son coeur ? J'imagine que non
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité